Notre équipe

Jorge Rodríguez

Jorge Rodríguez, fondateur de JR Gestion en 2013, est avocat et directeur administratif depuis le début. Intégrer ces dernières années la gestion immobilière et le courtage dans le monde de l’assurance afin de fournir un service complet aux particuliers et aux entreprises…

 

Lukáš Martinek

JUDr. Lukáš Martinek fournit des services juridiques en tchèque et en anglais. Il est membre de l’association des avocats de droit tchèque. Il fournit des services juridiques dans de nombreuses villes de la République tchèque. Il gère le droit civil, le droit commercial et le droit pénal, entre autres domaines du droit

 

Ewa Kodymowska

Je suis diplômé de la faculté de droit et d’administration de l’Université Jagiellonian de Cracovie et d’une école de droit américaine. Depuis mars 2008, je dirige un cabinet d’avocats indépendant. Depuis la deuxième année, des stages et des stages réguliers ont eu lieu dans des cabinets d’avocats individuels à Cracovie et à Varsovie. La demande d’un avocat a été acceptée en 2004-2007 au barreau du conseil du district de Cracovie.

 

Marek Zalewski

Il est actuellement avocat et fournit des services juridiques complets aux entités commerciales. J’ai travaillé jusqu’à présent, min. en tant que directeur adjoint du département juridique, coordinateur de l’équipe juridique, chef adjoint du gouvernement d’entreprise, avocat en projets d’investissement, secrétaire municipal et membre du conseil d’administration – vice-président de l’Agence de coopération économique de Basse-Silésie.

 

Magdalena Stawanska

Directrice
Je suis diplômé de l’Université de Wrocław, faculté de droit, d’administration et d’économie. J’ai 10 ans d’expérience en gestion dans une entreprise internationale. Développer des entreprises et des entités commerciales grâce à une gestion efficace du capital humain est ma passion. Je me caractérise par une concentration sur les objectifs de “relations publiques”, qui sont pour moi un élément stratégique de l’efficacité des activités de planification et de communication à l’intérieur et à l’extérieur de cette organisation. Actuellement, en tant que partenaire commercial, je participe à des activités et à de nombreux projets visant au développement économique de Abraldes Lawyers.

 

Rudolf Hykl

Il est diplômé en droit et a obtenu un baccalauréat de l’Université de Maastricht aux Pays-Bas, où il a gagné 100% pour son travail de séminaire.
Il est titulaire d’une maîtrise en droit public et international de l’Université d’Utrecht, également située aux Pays-Bas.
Il parle tchèque et anglais et a une excellente connaissance de l’anglais juridique. Durant ses études, il a effectué plusieurs stages juridiques, notamment chez Chur Associates à Kuala Lumpur et au Bureau des Nations Unies pour les réfugiés (HCR). Dans ses temps libres, il enseigne l’anglais à ses étudiants et aime faire connaissance avec Prague.

 

Andrzej Kędzierski

Diplômé en droit de l’Université de Wroclaw, faculté de droit, d’administration et d’économie. Pendant ses études, il a commencé à travailler pour les avocats Abraldes en tant qu’assistant. Spécialisé en droit financier et bancaire. Grâce à sa grande connaissance de l’anglais, il peut servir efficacement des clients étrangers. Dans ses temps libres, il aime pêcher et voyager.

 

Piotr Janoszka

Président et fondateur du soleil coloré. Master en psychologie clinique et interculturelle, psychologue pour enfants, pédagogue, neurothérapeute, animatrice. Nominé pour le Prix du mérite de la ville de Wroclaw. Auteur de contes culturels pour enfants et d’articles sur des sujets liés à la psychologie de l’enfant. Participant à de nombreuses conférences scientifiques sur la psychologie clinique de l’enfant, les différences culturelles, la psychothérapie et la prostitution des mineurs. Il a travaillé dans des centres à travers la Pologne.

 

Zaneta Slezak

Je m’appelle Zaneta Slezak. Je suis née à Melnik, en Bohême centrale. Je suis diplômée en Gestion et Entrepreunariat Technologique. J’ai travaillé comme technicien et dans le support technique et plus tard comme membre de l’équipe Bussynes Care, pour l’opérateur Ufon, Prague. J’ai également travaillé comme agent de soutien bancaire à l’établissement bancaire: Ferratum Bank, Prague. J’ai vécu 9 ans en France, à Marseille, où j’ai étudié le français et travaillé pour la marque française de mode Promod branding, comme consultante. J’ai habité aussi pendant 1,5 ans en Pologne, spécialement à Legnica, où j’ai également étudié le polonais. Maintenant, je travaille dans le cabinet Abraldes Lawyers à Prague comme Interprète, traductrice et secrétaire.

 

Maryna Mashtaler

Bonjour, je m’appelle Maryna Mashtaler. Je suis étudiant en études littéraires à l’Université de Wroclaw. Je suis intéressé par la communication interculturelle, la traduction et la gestion. En 2017, j’étais boursier de l’Institut Confucius de Guangzhou, en Chine. En 2018, j’ai effectué un stage dans l’organisation “Vereinigung Junger Freiwilliger e.v.” à Berlin. À partir de mars 2019, je travaille comme assistante de bureau. Je parle couramment plusieurs langues, à savoir l’anglais, le polonais, le russe et l’ukrainien. Mon niveau d’allemand est B2 et le chinois B1.

 

Pola Peciak

Pola est née à Opole, elle a obtenu un baccalauréat de l’Université d’Opole. elle a terminé des études de troisième cycle en traduction à l’Université de Wroclaw. Elle a travaillé dans de nombreuses entreprises internationales. Il est de langue maternelle polonaise et parle anglais à un niveau avancé.

 

Marlena Misiewicz

Diplômé du lycée d’État Stanisław Kopystynski à Wrocław. Passionné de voyages. Musicien ayant l’expérience d’un conseiller clientèle dans une prestigieuse bijouterie à Wrocław. Grâce à ses très bonnes relations interpersonnelles, il résout efficacement les conflits et établit facilement des contacts. Langue maternelle polonaise, connaissance de l’anglais de niveau intermédiaire, italien de base, allemand communicatif

 

Aliya

Je suis Aliya! Je suis diplômé de la faculté de journalisme et de communication de masse de l’Université d’État de Saint-Pétersbourg, en Russie. J’ai effectué des études de recherche aux États-Unis, obtenu un certificat en marketing numérique et maintenant je me suis installé à Prague pour y travailler. Je suis un passionné de voyages et un amateur de pizza. Dans mes temps libres, j’aime faire de la randonnée, du yoga et boire des laits frappés. Dans tout ce que je fais dans la vie, j’essaie de suivre la règle: fais ce que tu veux et ne fais pas ce que tu n’aimes pas. Alors vous savez ce qu’est le bonheur.

 

Kristina

Diplômée de l’Université Catholique de Lille (France) en licence Bio-ingénieur et spécialisée en écologie. Kristina est aujourd’hui étudiante en Master international de Conservation de la Nature à Prague. Passionnée par la nature, le voyage et le sport, elle aime les responsabilités et rendre service. Elle parle donc couramment Français, Anglais et a des notions d’Allemand, Russe et Tchèque.

Our team

Jorge Rodríguez

Jorge Rodríguez founded JR Gestion in 2013, practicing as a lawyer and administrative manager from the very beginning. In recent years he incorporated real estate management and insurance brokerage in order to provide a comprehensive service to both individuals and companies…

 

Lukáš Martinek

JUDr. Lukáš Martinek provides legal services in Czech and English. He is a member of the Czech law bar association. He provides legal services in many cities of the Czech Republic. He manages civil, commercial and penal law among other law fields

 

Ewa Kodymowska

I am a graduate of the Faculty of Law and Administration at the Jagiellonian University of Krakow, and also received an American Columbia School of Law. Since March 2008 I have run an independent law firm. Since the second year, regular internships and practices have been held in individual law offices in Krakow and Warsaw, a completed lawyer’s application was awarded in 2004-2007 in the bar of the Krakow District Council.

 

Marek Zalewski

The commercial and public law specialized lawyer providing business focused strategic counsel on a broad array of commercial, regulatory and contractual risk related matters who support commercial clients by developing and implementing legal programs that ensure the business is equipped with the legal guidance, tools, and solutions to execute their business objectives in an effective and legally-compliant manner. Also experienced member of the supervisory board and manager in the public sector.

 

Magdalena Stawanska

Manager
Graduate of the University of Wrocław, Faculty of Law, Administration and Economics. She has 10 years of managerial experience in an international company. Developing businesses and business entities through effective human capital management is her passion. Characterized by a focus on “public relations” goals, which for her are a strategic part of the effectiveness of planning and communication activities inside and outside this organization. Currently, as a business partner, she takes part in activities and numerous projects aimed at the economic development of Abraldes Lawyers.

 

Rudolf Hykl

He obtained a Bachelor’s degree from the European Law School at Maastricht University and received a perfect score in his final thesis. Afterwards he obtained a Master’s degree in Public International Law at Utrecht University. He is bilingual and is a Czech and English native English speaker with an excellent knowledge of legal English. Throughout his studies, he undertook a number of internships in the field of law, for example with Chur Associates in Kuala Lumpur or the United Nations High Commissioner for Refugees. In his free time, he likes to teach English and explore Prague.

 

Andrzej Kędzierski

Graduated law at the University of Wroclaw, Faculty of Law, Administration and Economics. During his studies he started to work for Abraldes Lawyers as an assistant. Specialized in finance and banking law. Thanks to his great knowledge of English he can effectively serve foreign clients. In his spare time he enjoys fishing and traveling.

 

Piotr Janoszka

President and founder of the Colorful Sun. Masters in clinical and intercultural psychology, child psychologist, pedagogue, neurotherapist, animator. Nominated for the Award of Merit for the city of Wroclaw. Author of cultural tales for children and articles on subjects related to child psychology. Participant of many scientific conferences on the child’s clinical psychology, cultural differences, psychotherapy and prostitution of minors. He worked in centers throughout Poland.

 

Zaneta Slezak

My name is Zaneta Slezak. I was born in Melnik, Central Bohemia. I am graduated in Technological Entrepreneurship and Management. I worked as a technician and technical support and later as a member of the Bussynes Care team, for operator Ufon, Prague. I also worked as a bank support agent at the Ferratum Bank, Prague. I lived 9 years in France, in Marseille, where I studied French and worked for the French fashion brand Promod branding as a consultant. I also lived for 1.5 years in Poland, especially in Legnica, where I also studied Polish. Now I work in the lawyer’s office Abraldes Lawyers in Prague as an interpreter, translator and secretary.

 

Maryna Mashtaler

Hello, my name is Maryna Mashtaler. Currently I am a student of Literary studies at the Wrocław University. I am interested in intercultural communication, translations and management. In 2017 I was a beneficiary of Confucius Institute Scholarship in South China Normal University. In 2018 i worked as intern in NGO “Vereinigung Junger Freiwilliger e.v.” in Berlin. I work as an office assistant at Abraldes Lawyers since March 2019. I fluently speak English, Polish, Russian and Ukrainian. My level of German is B2, Chinese – B1.

 

Pola Peciak

Pola was born in Opole, she graduated in Opolski University with a bachelor’s degree. She completed postgraduate studies in translation at Wroclawski University. She has worked in many international companies. She is a native polish speaker and she speaks English at an advanced level.

 

Marlena Misiewicz

Graduate of the Stanisław Kopystynski State High School of Fine Arts in Wrocław. Passionate about traveling. Musician with experience in customer advising at a prestigious jewelry salon in Wrocław. Thanks to very good interpersonal skills, she is able to solve conflicts effectively and establish new contacts with ease. Native speaker of Polish, with an intermediate level of English, basic knowledge of Italian, and able to conduct a conversation in German.

 

Kristina

Graduate of Catholic University of Lille (France) in Licence of bio-ingineer and specialized in ecology. Today, Kristina is a student in international Master of Nature Conservation at Prague. Passionate about nature, travel and sport, she likes responsibilities and serve. So, she speak fluently French, English and she has some notions of German, Russian and Czech.